Mes expériences

Catégories : Rencontres FESSEE, éducation anglaise canne fouet Femme et Homme
il y a 7 ans

J'ai toujours eu une personnalité passive et soumis en plus je suis fétichiste de laine, attiré par des femmes autoritaires, comme ont dit les inconscients ce parlent, je suis toujours tomber sur des femmes à la limite sadique.

Ma dernière Maîtresse avec qui j'ai eu une relation qui à duré six ans, était d'une extrême sévérité,ça philosophie était que pour obtenir de bon résultats et un bon rendement de son esclave, il fallait qu'il vive constamment sous la contrainte de la punition et de l'humiliation sans simulacre, elle adorait m'infantiliser pour avoir plus d'emprise sur moi.

Comme je suis fétichiste de laine, elle m'obligais à porter des tricots de laine rugueux à même le corps, j'étais ça bonniche son larbin, son souffre douleur, son paillasson .

Ses punitions était diverses tel que mise au coin, les mains sur la tête ou a genoux les bras en l'air, une de ses punitions préférées était de me poser une bouillotte bien chaude sur les fesses afin d'obtenir des fesses bien rouge et chaude ensuite vu la sensibilité des fesses , je recevais une fessée à la main d'abord, elle terminait le travaille par la brosse à cheveux, cher elle le mot pitié n'existait pas, c'est seulement qu'elle commençait à prendre du plaisir.

Ainsi que les mises au coin était de longue durée, quand j'avait les bras en l'air et que je lui suppliait de pouvoir baisser mes bras elle me répondait " tu n'est pas asse convainquant répète" .

Elle m'empalait sur de très gros plug, ou bien pendant mes travaux ménagers elle m'enfonçait un plug dans le cul, afin de rendre les tâches contraignantes .

Voila quelques punitions que j'ai subit dans la réalité, j'aimerais bien trouver ou créer une maison de correction pour soumis et soumise ceux qui ont des idées sont les bienvenus car j'aime plus le réelle que le virtuelle.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement